Tout fermer | Voir tout
 
Pourquoi choisir Golden Tours? 
Visites guidées à Londres, excursions au Royaume-Uni, croisières, événements, billets de théâtre et voyages à Paris en Eurostar: fondé en 1984, Golden Tours est le premier opérateur touristique du Royaume-Uni, synonyme de qualité et de variété depuis des décennies.
 
 
La réservation de billets sur le site internet, donne-t-elle quelques avantages spéciaux? 
En réservant vos billets à l'avance sur notre site internet, vous pourrez profiter de la garantie Golden Tours pour le Meilleur prix garanti: si vous trouvez la même visite ou activité ailleurs à un prix inférieur, nous vous rembourserons la différence. Sous réserve des termes et conditions.
Le principal avantage d’acheter à l'avance vos billets à l’avance est également la possibilité de faire tous vos achats dans le même temps. Beaucoup des billets pour les attractions de Londres que nous proposons sont du type « coupe-file » et vous permettent de gagner du temps précieux à l'entrée.
 
 
Est-il possible de bénéficier d'une réduction pour les groupes? 
Si votre groupe est composé de 10 personnes ou plus, veuillez-vous contacter notre département dédié  aux groupes qui vous assistera dans la planification de votre voyage: https://fr.goldentours.com/reservations-de-groupe.aspx

 
 
Est-il possible de réserver des offres spéciales par téléphone? 
Nos offres spéciales sont disponibles uniquement en ligne et ne peuvent pas être réservées par téléphone. Au cas où vous ayez de doutes ou de questions au sujet de nos produits, vous pouvez également contacter notre service client.
 
 
Où serai-je accompagné à conclusion de la visite? 
Sauf indication contraire, à conclusion de votre visite vous serez raccompagné dans les zones de Kensington et Victoria.
 
 
Les voyages en bus sont-ils adaptés aux utilisateurs de fauteuils roulants? 
À bord du bus il n’est possible que d’accueillir les fauteuils roulants pliables, et la personne handicapée doit être capable de monter sur le bus avec le seul soutien de son compagnon, du moment que le personnel de Golden Tours n'est pas autorisé à fournir son assistance pour des raisons de sécurité. Cependant, nos visites comprennent souvent beaucoup de marche rapide, ainsi que nous ne recommandons pas ces expériences aux personnes à mobilité réduite. Notre service client est disponible pour clarifier tous vos doutes.
 
 
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix des visites? 
Sauf indication contraire, les billets pour les attractions mentionnées sont inclus dans le prix du voyage.
 
 
Qu'est-ce qui n’est pas inclus dans le prix des visites? 
Assurance Voyage

Pourboires pour le guide et le chauffeur (pas obligatoires)

Transferts ou service de navette depuis/vers la gare, sauf indication contraire.
 
 
Les voyages en bus comprennent-ils le repas ? 
Nous proposons plusieurs options pour nos voyages en bus, avec ou sans repas. Nous choisissons nos restaurants partenaires par rapport à leur cuisine typiquement anglaise.
 
 
À quelle heure se termine ma visite? 
Cela dépend de la visite. Les buses de nos excursions et visites guidées normalement rentrent à Londres entre 18h30 et 20h00, en fonction des conditions de circulation. Les visites en train rentrent souvent entre 20h00 et 22h00.
 
 
Y a-t-il de toilettes à bord du bus? 
Nous ne pouvons pas garantir le fonctionnement des toilettes à bord du bus; cependant, des arrêts seront effectués tout au long du chemin, et les toilettes sont disponibles dans la plupart des attractions.
 
 
Combien de temps est-il consacré à chaque attraction? 
Sachant que certaines attractions nécessitent plus de temps d’autres pour être visitées, il n'y a pas de temps prédéfini consacré à chaque attraction. Nos guides experts observent comment le groupe évolue au long de la visite et élaborent le timing de l’excursion en fonction de cela. Cependant, certains circuits couvrent jusqu'à trois endroits différents en une seule journée, il faut donc accepter que le temps de la visite soit limité, et que vous ne pourrez pas passer trop de temps dans chacun des lieux.
 
 
Une fois la réservation effectuée, est-il possible de la modifier? 
Toute modification de la réservation demandée par les clients pourra être acceptée uniquement en ce qui concerne les tours en bus. Pour demander une modification, merci d'appeler au moins 24 heures avant la date et l'heure du départ. Les billets de train, théâtre et attractions, ainsi que les billets pour les Warner Bros. Studio et les réservations pour des séjours de plus d'une journée et qui comprennent déjeuner et dîner ne pourront pas être modifiés.
 
 
Une fois la réservation effectuée, est-il possible de l’annuler? 
Un remboursement total est prévu en cas d'annulation de la réservation effectuée dans les 24 heures avant le départ. Ce remboursement s'applique uniquement aux tours en bus d'une ou de demi-journée. Dans tous les autres cas non mentionnés, le remboursement ne sera pas possible, et le montant total de la réservation sera également facturé. Les billets de train, théâtre et attractions, ainsi que les billets pour les Warner Bros. Studio et les réservations pour les visites de plus d'une journée de séjour et qui comprennent le déjeuner et le dîner ne pourront pas être annulées.
 
 
Quels sont les articles interdits à bord du bus? 
Il est autorisé d’amener un bagage avec vous sur le bus- Vous êtes tenus à avoir soin de vos bagages et effets personnels pendant toute la durée de la visite: tout objet laissé sur le bus est laissé sous la responsabilité de son propriétaire. Nourriture et boissons ne sont pas autorisées à bord du bus.
 
 
Quels sont les moyens de paiement acceptés? 
En ce qui concerne les paiements en ligne, nous acceptons les cartes de crédit et de débit des circuits MasterCard, Visa, American Express et Maestro.
 
 
Une fois la réservation en ligne effectuée, comment obtient-on les billets ? 
Une fois la réservation en ligne effectuée, un billet électronique avec un numéro de référence unique vous sera envoyé par e-mail. Merci de l’imprimer et l’amener avec vous le jour de la visite. Vous ne serez pas admis à bord sans un billet valide.
 
 
Et si je n'ai pas d’imprimante? 
Malheureusement, sans une imprimante vous ne serez pas en mesure d’imprimer vos billets et donc de compléter votre réservation en ligne. Merci de contacter notre service de réservation au 0044 207 233 7030 pour réserver votre visite par téléphone.
 
 
Mes informations personnelles sont-elles en sécurité? 
Vos données personnelles sont en sécurité. Vos informations personnelles sont transmises par un serveur sécurisé avec cryptage de SSL 128 bits et sont utilisés dans le but de générer votre billet et/ou de vous contacter en cas de problème avec votre réservation. Vos données ne seront pas transmises à des tiers.
 
 
Qu'advient-il si j'arrive en retard au départ? 
Vous risquez de perdre votre place. Nous vous conseillons de vous présenter au moins 15 minutes avant l'heure du départ.
 
 
Serai-je contacté en cas de problème avec ma réservation? 
En cas de problèmes avec votre réservation ou informations de paiement, nous vous contacterons par téléphone ou en utilisant l'adresse e-mail que vous avez fournie. Parfois, nos visites ne sont pas activées en raison du nombre insuffisant de réservations, dans ce cas nous aurons besoin de vous contacter.
 
 
Qu'advient-il si mon billet électronique ne s'affiche pas? 
Si votre billet électronique ne s’affiche pas après la réservation, merci de nous contacter pour le solliciter. En achetant certains produits, un message s'affiche indiquant que le billet vous sera envoyé par email dans les 48 heures suivant. Merci de nous contacter si vous ne le recevez pas.
 
 
Mes données personnelles seront-elles utilisées à des fins promotionnelles ? 
Cela dépend de vous. Si vous ne souhaitez pas être contacté à des fins promotionnelles, il suffit de décocher la case correspondante lors de l’enregistrement et de sélectionner l’option «Cliquez ici si vous ne voulez pas recevoir des nouvelles, des offres spéciales ou d'autres informations». En laissant la case active vous consentez à l’envoi de matériel promotionnel par Golden Tours. Cependant, vous pouvez modifier votre choix à tout moment.
 
 
Qu'advient-il des objets trouvés à bord du bus? 
Les objets trouvés à bord du bus sont amenés dans notre bureau à Victoria Station et stockés pendant 72 heures avant d'être détruits ou donnés à une organisation bénéfique. Merci de contacter notre bureau au 0044 207 233 7030 pour obtenir des informations sur les objets trouvés.
 
 
Comment puis-je envoyer à Golden Tours mes commentaires et suggestions? 
Contactez notre service à la clientèle par email customerservices@goldentours ou par poste : Golden Tours Limited, 156 Cromwell Road, London, SW7 4EF.
 
 
Are your tours suitable for those with hearing or visual impairments? 
Further to the standard audio on our guided tour buses, we do not have extra facilities to accommodate customers with hearing or sight impairments. However, we do welcome guide dogs on board our coaches.
 
 
Can those with mobility issues be accommodated? 
Many attractions cater for people with mobility issues however there are certain venues which are unable to do so. Where we can, we state accessibility in the product information, but if you are in any doubt please check with us prior to booking, on (0)207 630 2028 (UK) or 1-800-509-2507 (US).

For mobility information on our coach tours, please see below in the ‘Sightseeing Tours’ section.

Collapse all | Expand all
 
Why book with Golden Tours? 
Established in 1984, Golden Tours is the leading sightseeing company in the UK. Golden Tours are part of the international Gray Line family. We provide tickets to well-known attractions as well as an extensive range of sightseeing tours, rail products, evening tours, cruises, Paris by Eurostar trips – and much more. You will travel in luxury air-conditioned coaches, escorted by a professional guide.
 
 
Are there any special advantages in buying tickets in advance online? 

By purchasing your tickets in advance on Goldentours.com you will be applicable to Golden Tours Best Price Guarantee, which means if you find the same tour or activity sold for less, we will refund the difference. Terms and Conditions apply.

The benefit of buying attraction tickets in advance on Goldentours.com means you are able to purchase tickets to different attractions at the same time. Many of our entrance tickets are fast-track tickets so you can beat the queues and save time on your holiday!

 
 
Do you offer group discounts? 

If your group consists of 10 or more people, then please contact our Groups Department who will be happy to assist you with your enquiry and see what we can arrange for you:http://www.goldentours.com/groupenquiry.aspx 

 
 
Can I book special offers over the phone? 

Special offers are exclusive online offers and are unavailable over the phone. If you have any questions with regards to the tour/activity our call centre will happily be able to assist you with these.

 
 
Can you arrange a pick up from my hotel? 

We offer a courtesy pickup service from over 60 central London hotels for our full day coach tours. To find your nearest pickup points click here and type in your address/postcode.

 
 
Where will I be dropped off following my tour? 

You will be dropped back in London in the areas of Kensington or Victoria, subject to traffic conditions or unless the tour states otherwise.

 
 
Are your tours suitable for wheelchair users? 

We are able to take only folding wheelchairs on our coaches. You will also be required to climb the stairs on and off the coach with the assistance from your helper. Due to health and safety reasons Golden Tours staff are not permitted to help you on board the coach.

Due to the fast paced nature of the tours, and the fact there may be a lot of walking involved, we do not recommend our tours to persons with limited mobility. Please contact our reservations team who will be able to answer any queries you may have.

 
 
What else do you include in the tour price? 

All entrances are included in the tour price unless overwise stated.

 
 
What is not included in the tour price? 
  • Travel insurance
  • Gratuities for your guide and driver (optional)
  • Any transfers to/from stations and pick up points unless specified on the tour page.
 
 
Is lunch included on full day coach tours? 

We offer options for coach tours with or without lunch. Our lunch venues are chosen for their characteristically British cuisine.

 
 
What time will I return from my tour? 

Depending on the tour, our full day coach excursions generally return to London between 6.30pm to 8.00pm, traffic permitting. Our unescorted train tours return between 8.00pm and 10.00pm.

 
 
Do your coaches have washroom facilities on board? 

We cannot guarantee washroom facilities on board our coaches, however, we do make regular stops en route and there are lavatories available at most attractions.

 
 
How much time do you spend at each attraction? 

As you can expect some landmarks take more time to get to on coach tours and some are more time-consuming than others. With this in mind, we have no set time for the exploration of each attraction. Our tour guides are trained to watch how their group progresses at each landmark and they adjust each tour accordingly. You should keep in mind that some tours cover three landmarks over a single day, so there are a limited number of hours in which to do a lot of sightseeing. Consequently, you may not have an extensive amount of time to spend at each attraction. 

 
 
Once I have booked, can I amend my booking? 

Amendments can only be made to coach tours. Please call us 24 hours prior to your tour’s departure time and date. Amendments cannot be made to entrance tickets, theatre tickets, Rail Trips or the Warner Bros Studio Tour.

 
 
How do I cancel my ticket? 

For full and half day coach tours, a refund will only be made if you cancel over 24 hours before your tour. If you cancel later than this, you will not be refunded. All fast-track entrance tickets, open top bus tours, theatre tickets, rail trips, Warner Bros Studio Tours, Overnight Tours and lunch and dinner products cannot be cancelled once booked.

 
 
What items are permitted on the coach? 

You are permitted to take one piece of luggage on your coach tour, we advise customers to keep personal and valuable items with them at all times. Any items left on the coach are at left at your own risk. However, food and drink is not permitted on the coach.

 
 
How do I pay? 

To make payments through our website we accept MasterCard, Visa, American Express and Maestro Online.

 
 
I have booked on-line. How do I get my ticket/voucher? 

You will automatically receive an e-voucher to your email address. Please print your voucher/ticket which contains your unique reference number. Please remember to bring this with you on the day. You will not be allowed entrance to an attraction without a valid ticket.

 
 
What if I don’t have a working printer? 

If you do not have a working printer you unfortunately won’t be able to book online. Please call our reservation team on +44 207 233 7030 to book your sightseeing tour over the phone.

 
 
How secure are my personal details? 

Your personal details are entirely secure. Your personal information is submitted on a secure server with 128-bit SSL encryption and is used only in order to create your ticket and/or contact you if there is any problem with your booking. Your details will not be passed on to any third-party.

 
 
What happens if I arrive late for a departure? 

You could lose your seat to a walk-up passenger. We encourage you to arrive at the pickup point a minimum of 15 minutes before departure.

 
 
Will you contact me if there is a problem? 

If there is any problem with your booking or payment details, we will contact you on the telephone number or email address stated in your booking. Sometimes tours may not operate due to insufficient numbers, and we may need to contact you to advise you of any such changes.

 
 
What if my voucher/ticket is not displayed? 

If your voucher is not displaying following your booking, please contact us requesting your ticket.
On certain packages, a message will be displayed indicating that the vouchers will be emailed to you within 48 hours at your given email address. If you do not receive your vouchers within the given time please contact us.

 
 
Will you use my personal information to send me promotional material? 

It’s your choice. When making your booking, a checkbox will appear which states: “please leave ticked if you wish to receive news, special offers or other information.” By leaving this box ticked, you are giving Golden Tours your consent to be sent promotional material, which you can opt-out of at any time.

 
 
If I lose something on your tour can I get it back? 

Any items we find on our coaches are taken to our office at Victoria and are kept there for 72 hours before being destroyed or given to charity. Please call our office on +44 207 233 7030 for any lost items.

 
 
How can I pass on my comments to Golden Tours? 
Please contact our customer services department at customerservices@goldentours.com who will be happy to hear your comments or alternatively you can write to us at: Golden Tours Limited, 156 Cromwell Road, London, SW7 4EF.