Vous êtes ici : Page d'accueil »Madame Tussauds + Le Coca-Cola London Eye + Tour de Londres + Thames hop-on hop-off en bateau

Madame Tussauds + Le Coca-Cola London Eye + Tour de Londres + Thames hop-on hop-off en bateau

Highlights
  • Entrée à Madame Tussauds, Le Coca-Cola London Eye et la Tour de Londres
  • Profitez d'une croisière touristique unique en son genre avec votre billet gratuit de 24 heures sur la rivière Thames
 Options
Sélectionnez une date Calendrier des tours
Adulte   Prix normal  $131.07
Vous Remise  $9.24
$121.83
Enfant  (3 - 15 Years) Prix normal  $92.62
Vous Remise  $4.85
$87.77
Total $ 0.00
 
Schedule
Madame Tussauds

Jours d'opération: quotidien

Du lundi au vendredi: de 9h30 à 17h30 (dernière admission à 16h30)
Samedi et dimanche: de 9h00 à 18h00 (dernière admission à 17h00)

Cliquez ici pour voir les horaires d'ouverture pour 2018

Des exceptions
  • 25 décembre: Fermé
Veuillez noter que les horaires d'ouverture de la période du mois d'octobre entre le 21 et le 29 octobre 2018 sont de 9h00 à 17h00.

________________________________________

Coca-Cola London Eye heures d'ouverture: quotidien

S'il vous plaît cliquez ici pour voir les heures d'ouverture 2018


2018


Du 18 avril au 25 mai: de 11h00 à 18h00
Du 26 mai au 2 septembre: de 10h00 à 20h30
Du 3 septembre au 21 décembre: de 11h00 à 18h00
22 et 23 décembre: de 10h00 à 20h30
24 décembre: de 10h00 à 17h30
Du 26 au 30 décembre: de 10h00 à 20h30
Le 31 décembre: de 10h00 à 15h30

Des exceptions:
Du 9 au 24 janvier: fermé
24 décembre (Noël): de 10h00 à 17h30
25 décembre (jour de Noël): fermé
31 décembre (Saint-Sylvestre): de 10h00 à 15h30

Notez s'il vous plaît:
  • Coca-Cola London Eye: fonctionnera désormais plus longtemps pour tous les week-ends (samedi et dimanche) après les vacances de Pâques et avant l'ouverture de l'été.
  • Week-ends des 21 et 22 avril; 28 et 29 avril; 5 et 6 mai; 12 et 13 mai; Horaires d'ouverture des 19 et 20 mai: de 10h à 20h30 (dernière rotation)
  • Les horaires d'ouverture de la période du mois d'octobre entre le 21 et le 29 octobre 2018 sont de 11h00 à 18h00.
________________________________________
Tour de Londres

1er mars au 31 octobre
Du mardi au samedi: de 9h00 à 17h30
Dimanche et lundi: de 10h00 à 17h30
(Dernière admission 17h)

1er novembre au 28 février
Du mardi au samedi: de 9h00 à 16h30
Dimanche et lundi: de 10h00 à 16h30
(Dernière admission à 16h)

Tous les bâtiments internes ferment 30 minutes après la dernière admission

Veuillez noter: Le mercredi 23 mai 2018, la tour fermera tôt. La dernière admission aura lieu à 16h00, les bâtiments et les expositions ferment à 16h30. C'est une heure plus tôt que d'habitude.
Description
Madame Tussauds
Rempli de 14 zones interactives et passionnantes et de l'incroyable expérience du film Marvel Super Heroes 4D, Madame Tussauds London combine le glamour et le glamour avec une histoire incroyable.

Descendez le tapis rouge et prenez une pose avec Kate Winslet, avant de défier vos stars sportives préférées comme David Beckham ou Lewis Hamilton. Commencez votre expérience royale avec une audience avec la Reine, avant de planter un baiser sur la joue du Prince William. Après avoir regardé en coulisses comment nos sculpteurs de renommée mondiale créent les personnages, détendez-vous dans nos taxis et revivez la riche histoire de Londres.

Ensuite, montez à votre Marvel Super Heroes préféré avant de vous préparer à l'expérience du film Marvel Super Heroes 4D, spectaculaire et exclusif, où nos super héros Marvel se battent pour sauver Londres d'une catastrophe imminente.

Le Coca-Cola London Eye
Le Coca-Cola London Eye offre une vue imprenable sur Londres depuis le haut de la Tamise. Voyez Big Ben qui domine les Chambres du Parlement, suivez le parc St. James qui descend vers Buckingham Palace. La reine est-elle à la maison? Vous verrez le drapeau voler si elle est. Une expérience de billet standard sur le London Eye dure environ 30 minutes, le temps qu'il faut pour que le London Eye tourne complètement. Détendez-vous dans l'une des 32 capsules de verre high-tech et profitez de l'horizon de Londres à votre guise.

Tour de Londres
Les pierres anciennes résonnent de secrets sombres, des bijoux inestimables brillent dans des voûtes fortifiées et des corbeaux se pavanent sur les terres. La Tour de Londres, fondée par Guillaume le Conquérant en 1066-1677, est l'une des forteresses les plus célèbres du monde, mais malgré sa triste réputation de lieu de torture et de mort, il y a tellement d'autres histoires à raconter.

Les bijoux de la couronne
La collection mondialement célèbre de parures fabuleuses et d'insignes - les Bijoux de la Couronne logés dans une Jewel House, adaptée au 21ème siècle, explore l'importance des Bijoux de la Couronne pour la monarchie britannique, le rôle de la tour dans la protection de ces trésors. tradition fascinante des couronnements en Angleterre. La collection inestimable détient certains des diamants les plus légendaires et extraordinaires dans le monde. Les Bijoux de la Couronne à la Tour de Londres constituent une collection unique d'insignes royaux et sont encore régulièrement utilisés par la reine lors d'importantes cérémonies nationales, comme l'ouverture officielle du Parlement.

La tour blanche
Un château construit pour susciter la peur et la soumission dans les citoyens indisciplinés de Londres et dissuader les envahisseurs étrangers - aujourd'hui, vous ne pouvez pas manquer l'emblématique Tour Blanche, un symbole de Londres et de Grande-Bretagne, surplombant la Tamise. À partir de juillet 2013, vous découvrirez la plus ancienne attraction touristique du monde, The Line of Kings. Une ligne de chevaux de bois, leurs couleurs criardes et leurs expressions sauvages quelque peu incongrues parmi les armures majestueuses, voici le reste de l'une des collections les plus anciennes et les plus étranges de la Tour. Des débuts obscurs comme l'Armurerie de Cheval c'est une partie de la propagande, une partie de la fantaisie, et la plus longue attraction touristique du monde.

Bêtes royales
Les Bêtes Royales reviennent à la Tour, le zoo original de Londres! Voir des sculptures de lions, babouins, un éléphant et même un ours polaire; Découvrez comment ils sont venus à la Tour et ce qu'ils sont devenus dans une exposition fascinante dans la Tour de Briques. Écoutez les histoires étonnantes sur la façon dont les animaux ont été nourris, abreuvés et logés ainsi que divers incidents malheureux lorsque le public a été un peu trop proche!

Pièces et Rois; La Monnaie Royale à la Tour
Monnaies et rois La Monnaie Royale à la Tour, située à l'origine depuis plus de 500 ans, exposera l'histoire de la Monnaie à la Tour en mai 2013. Explorez six moments clés, y compris les efforts d'Isaac Newton pour débarrasser Londres des contrefacteurs quand il était Sentinelle de la Monnaie, apprends les punitions sévères d'Edward I pour les gens qui ont trafiqué ses pièces de monnaie, la restauration de la monnaie par Elizabeth I suite à l'ingérence désastreuse de son père Henry VIII et le refus de Charles II de l'argent du Commonwealth.

Tours Beefeater
Partagez les secrets de mille ans de ragots royaux et intrigue avec un Beefeater, ou de leur donner leur titre propre «Yeoman Warder». Ce corps d'hommes et une femme a gardé la forteresse pendant des siècles. Prenez une de leurs visites et vous serez étonné et peut-être horrifié par les contes transmis depuis des générations. Douleur et passion, trahison et torture, tous livrés avec leur style inimitable!

Ceci est juste un avant-goût, il y a beaucoup plus dans le palais médiéval, Bloody Tower, sur la tour verte voir les Ravens et marcher le long des anciens murs .........

24 h gratuit sur la rivière Thames Hop-on Hop-off Boat Ride
Profitez d'une croisière touristique passionnante au cœur de la Tamise à Londres avec cette excursion en bateau à arrêts multiples. En partant de Westminster et en vous amenant à la jetée de St Katharine, vous aurez une vue panoramique sur les monuments les plus emblématiques de la capitale pour une expérience touristique unique! Découvrez des faits fascinants pendant votre croisière avec des commentaires en direct du capitaine et des guides audio disponibles via votre Smartphone en espagnol, chinois, anglais, français, allemand et italien. Les billets sont valables pendant 24 heures (utilisation illimitée pendant cette période) afin que vous puissiez voir le meilleur de Londres à votre guise!
Additional Information
Ce qui est inclus dans le tour:
  • Entrée à Madame Tussauds, au Coca-Cola London Eye et à la Tour de Londres.
  • Promenade en bateau gratuite sur la Tamise valable pendant 24 heures *
Notez s'il vous plaît:
  • En raison de la sécurité accrue et de la vigilance accrue à travers le Royaume-Uni, l'attraction de renommée mondiale Madame Tussauds Londres n'acceptera plus les invités avec des valises parmi leurs possessions
  • Les enfants de moins de 15 ans ne seront pas autorisés à entrer dans l'attraction sans être accompagnés d'un adulte
  • La période la plus occupée à Madame Tussauds est entre 12h et 15h, il est donc conseillé de visiter à une heure différente
  • Les heures d'ouverture prolongées fonctionneront pendant des vacances de demi-terme, de Pâques et d'été
  • * Valide pendant 24 heures à partir du moment où vous embarquez pour la première fois sur le bateau. Utilisation illimitée dans les 24 heures. Seulement pour être utilisé entre Westminster Pier et St Katharine's Pier.
Golden Tours agit comme un agent officiel pour ces activités, en tant que tel, vous êtes soumis aux termes et conditions du fournisseur.
 
Code : PKM21

You're here: Home »Madame Tussauds + The Coca-Cola London Eye + Tower of London + Thames hop-on hop-off boat ride

Madame Tussauds + The Coca-Cola London Eye + Tower of London + Thames hop-on hop-off boat ride

Highlights

  • Entry to Madame Tussauds, The Coca-Cola London Eye and Tower of London
  • Enjoy a sightseeing cruise like no other with your free 24 hour River Thames hop-on hop-off boat ride ticket
Select Date Tour Calendar
Adult   normal price  $135.07
You Save  $9.52
$125.55
Child  (3 - 15 Years) normal price  $95.45
You Save  $5.00
$90.45
Total $ 0.00
 

Description

Madame Tussauds
Filled with 14 exciting, interactive zones and the amazing Marvel Super Heroes 4D movie experience, Madame Tussauds London combines glitz and glamour with incredible history.

Walk down the red carpet and strike a pose with Kate Winslet, before challenging your favourite sport stars like David Beckham or Lewis Hamilton. Start your royal experience with an audience with the Queen, before planting a kiss on Prince William’s cheek. After a sneaky behind-the-scenes look at how our World-renowned sculptors create the figures, relax in our taxis and relive the rich history of London.

Then step up to your favourite Marvel Super Heroes before getting ready to experience the spectacular and exclusive Marvel Super Heroes 4D movie, where our Marvel Super Heroes battle it out to save London from impending doom.

The Coca-Cola London Eye

The Coca-Cola London Eye offers breathtaking views of London from high above the River Thames. See Big Ben towering above the Houses of Parliament, follow St. James Park as it sweeps down to Buckingham Palace. Is the Queen at home? You’ll spot the flag flying if she is. A Standard Ticket Experience on the London Eye lasts for approximately 30 minutes, the time it takes for the London Eye to revolve completely. Relax in one of the 32 high-tech glass capsules and enjoy the London skyline at your leisure.

Tower of London
The ancient stones reverberate with dark secrets, priceless jewels glint in fortified vaults and ravens strut the grounds. The Tower of London, founded by William the Conqueror in 1066-7, is one of the world’s most famous fortresses yet despite its grim reputation as a place of torture and death, there are so many more stories to be told.

The Crown Jewels
The world famous collection of fabulous finery and regalia – the Crown Jewels housed in a Jewel House, fit for the 21st century, explores the importance of the Crown Jewels to the British monarchy, the role of the Tower in protecting these treasures and the long and fascinating tradition of coronations in England. The priceless collection holds some of the most legendary and extraordinary diamonds in the world. The Crown Jewels at the Tower of London are a unique working collection of royal regalia and are still regularly used by the Queen in important national ceremonies, such as the State opening of Parliament.

The White Tower
A castle built to strike fear and submission into the unruly citizens of London and deter foreign invaders - today you cannot miss the iconic White Tower, a symbol of London and Britain, overlooking the River Thames. From July 2013, inside you will find the world’s oldest visitor attraction, The Line of Kings. A line of wooden horses, their garish colours and wild expressions somewhat incongruous in amongst the majestic suits of armour, this is the surviving remnant of one of the oldest - and oddest - collections at the Tower. From murky beginnings as the Horse Armoury it is part propaganda, part fantasy, and the longest running visitor attraction in the world.

Royal Beasts
The Royal Beasts return to the Tower, London's original zoo! See sculptures of the lions, baboons, an elephant and even a polar bear; discover how they came to be at the Tower and what became of them in a fascinating exhibit in the Brick Tower. Hear the amazing tales of how the animals were fed, watered and housed as well as various unfortunate incidents when the public got a little too close!

Coins and Kings; The Royal Mint at the Tower

Coins and kings; the Royal Mint at the Tower, originally located for over 500 years an exhibit devoted to telling the history of the Mint at the Tower will open in May 2013. Explore six key 'moments' including Isaac Newton's efforts to rid London of counterfeiters when he was Warden of the Mint, learn of Edward I's harsh punishmentsfor people who tampered with his coins, Elizabeth I's restoration of the coinage following her father Henry VIII’s disastrous meddling, and Charles II's rejection of Commonwealth money.

Beefeater Tours
Share the secrets of one thousand years of royal gossip and intrigue with a Beefeater, or to give them their proper title ‘Yeoman Warder'. This body of men and one woman has guarded the fortress for centuries. Take one of their tours and you'll be amazed and possibly appalled by tales that have been passed down for generations. Pain and passion, treachery and torture, all delivered with their inimitable style!

This is just a taster, there is much more in the Medieval Palace, Bloody Tower, on Tower Green see the Ravens and walk along the ancient walls………

Free 24hr River Thames Hop-on Hop-off Boat Ride
Enjoy an enthralling sightseeing cruise along the heart of London’s River Thames with this hop-on hop-off boat ride. Departing from Westminster and taking you to St Katharine’s Pier, you’ll get to soak in panoramic views of the capital’s most iconic landmarks for a sightseeing experience like no other! Discover fascinating facts as you cruise with live commentary from the captain and audio guides available via your Smartphone in Spanish, Chinese, English, French, German and Italian. Tickets are valid for 24 hours (unlimited usage within this time) so you can see the best of London at your own leisure! 

Click here to see the route map.

Additional Information

What's Included


  • Entry to Madame Tussauds, The Coca-Cola London Eye, and Tower of London.
  • Free River Thames boat ride valid for 24 hours*

 

Please note:
  • Due to raised security and heightened vigilance across the UK, world renowned attraction Madame Tussauds London will no longer admit guests with suitcases among their possessions
  • Children up to 15 years of age will not be permitted to enter the attraction unless accompanied by an adult
  • The busiest period at Madame Tussauds is between 12 noon and 3pm, so it is advisable to visit at a different time
  • The extended opening hours will operate during Half-Term, Easter and Summer Holidays
  • * Valid for 24 hours from when you first hop-on the boat. Unlimited usage within the 24 hours. Only to be used between Westminster Pier and St Katharine’s Pier.

Golden Tours act as an official agent for these activities, as such you are subject to the terms and conditions of the supplier.
 
Activity Code : PKM21