Vous êtes ici : Page d'accueil »Attractions de Londres »ZSL London Zoo - Billets Fast Track

ZSL London Zoo - Billets Fast Track

Résumé
  • Voir un nombre d'animaux de près au ZSL London Zoo
  • Terre des Lions
  • Royaume des gorilles
  • Pavillon des oiseaux tropicaux
  • Paradis des papillons
  • Le territoire du tigre
  • Rencontrez les singes
  • Plage de pingouin
 Options
Sélectionnez une date Calendrier des tours
Adulte   $38.38
Enfant  (3 - 15 Years) $30.13
Seniors / étudiants   $35.24
Famille  (2 Adulte + 2 Enfant) $125.50
Total $ 0.00
 
Description
Admirez des animaux petits, gros, effrayants et effrayants du monde entier au cœur de Londres au ZSL London Zoo! Géré par la Zoological Society de Londres (ZSL), le zoo de Londres à Regent's Park abrite une collection de 755 espèces d'animaux dans de magnifiques jardins paysagers.

Rencontrez des rats, des chauves-souris, des araignées et des hiboux et affrontez un mystérieux défi de boîte à fées dans la Tanière de la Veuve Noire. Parcourez le Victorian Grim Curiosity Shop pour voir des objets effrayants et excentriques des collections historiques de ZSL - il y a même un invité reptilien surprise! Vous pouvez également visiter le Dark Owl Emporium pour voir les superbes hiboux du Zoo démontrer leurs capacités nocturnes et devenir rusé dans la zone d'activité Bat Cave, où vous pouvez faire des friandises pour les chauves-souris à queue courte du zoo.

Terre des Lions
L'expérience la plus grande et la plus époustouflante du ZSL London Zoo, la Terre des Lions présente une incroyable «vue sans fenêtre» sur l'enclos des grands félins. Entrez dans le temple du Lion en amphithéâtre et jetez un coup d'œil dans l'enceinte pour voir les Big Cats à quelques mètres, séparés seulement par de très fins fils - une expérience vraiment exaltante.

Territoire du tigre
Territoire de tigre abrite des tigres de Sumatra en danger critique et immerge les visiteurs dans l'habitat luxuriant du tigre! Vous rencontrerez les tigres à travers les baies vitrées.

Royaume des gorilles
Rapprochez-vous des gorilles des plaines occidentales du zoo dans un environnement naturel - celui qui imite leur forêt tropicale africaine! Jetez un coup d'œil aux gorilles et voyez ce qu'ils font avant d'en apprendre un peu plus sur eux à travers des activités interactives et des expositions.

Plage de pingouin
Visitez le pad pingouin et regardez les oiseaux se promener autour de leur enclos avant de plonger dans l'eau claire! Jetez un coup d'œil sur les pingouins qui tirent dans l'eau depuis la bulle d'observation sous-marine - vous découvrirez bientôt pourquoi cette attraction s'appelle «Penguin Beach»!

Serre aux reptiles
Une visite au reptile du zoo intéressera aussi les fans des films Harry Potter! Une scène de Harry Potter et de la pierre philosophale impliquant Harry et un python birman parlant a été filmée à la maison des reptiles. Voir les dragons de Komodo, les tortues et les serpents extrêmement venimeux.

Vie de forêt tropicale
Cette exposition intérieure initie les visiteurs à la vie dans une forêt tropicale humide et gluante! Venez face à face avec un certain nombre de résidents de la forêt tropicale, y compris les singes, les paresseux et les tatous! Entrez dans la vie nocturne - la lumière faiblira et vous découvrirez des chauves-souris, des rats et d'autres merveilles nocturnes.

Zoo des enfants
Les enfants plus petits adoreront le zoo des enfants - ils peuvent visiter la zone tactile et patcher des chèvres, des moutons et des poulets et se défouler dans les aires de jeux éducatives.

Rencontrez les singes
Traversez cette enceinte extérieure qui s'ouvre sur le ciel de Londres et faites attention aux singes écureuils qui se précipitent entre les branches. L'enclos abrite un groupe d'élevage de singes écureuil à tête noire et est conçu pour recréer les forêts tropicales boliviennes aussi près que possible.

Zoorassic Park
Du 22 juillet au 3 septembre, vous serez transporté à l'époque mésozoïque au zoo de Londres où vous rencontrerez le terrifiant T-Rex, l'énorme Brachiosaure et de nombreux autres géants célèbres qui ont fasciné le monde depuis des siècles! Mais n'ayez pas peur, vous pourrez faire le safari, en découvrir plus sur ces créatures et avoir l'opportunité de creuser pour des fossiles!

La reprise de super-héros du 30 mars au 15 avril 2018
Obtenez vos capes de super-héros à la veille de la reprise de super-héros du Zoo de Londres ZSL à Pâques! Impliquez toute la famille et découvrez les super-héros de votre animal préféré! Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les lémuriens lâchent des bombes puantes? Ou pourquoi la fourmi coupe-feuille est l'une des espèces les plus fortes du monde? Maintenant vous pouvez le découvrir! Tous les enfants recevront une bande dessinée remplie d'activités qu'ils pourront remplir pendant leur aventure à travers le sentier Superhero. Au fur et à mesure qu'ils amélioreront leurs compétences en super-héros, ils auront la chance de fouetter différentes capes avec les Capes of Confusion pour s'assurer qu'ils peuvent se cacher de tous les prédateurs rivaux et ensuite avoir Snag a Snack dans leur propre toile en collant des insectes collants!
Informations complémentaires
  • Les enfants de moins de 16 ans ne seront pas admis sans un adulte
  • La permission doit être obtenue pour tous les tournages et photographies à des fins commerciales; S'il vous plaît demander à la porte principale
  • Aucun chien n'est autorisé dans les locaux du Zoo de Londres
  • Prenais en consideration , il n'y a pas de disposition pour les bagages laissés.
  • Bicyclettes, scooters, patins à roulettes, patins à roulettes, planches à roulettes ne sont pas autorisés dans les locaux du Zoo
  • Un parking gratuit pour les voitures et les motos est disponible au zoo à partir de 10h du lundi au vendredi (hors jours fériés et vacances scolaires)
 
Code : LZFT

You're here: Home»London Attraction Tickets »ZSL London Zoo - Fast Track Tickets

ZSL London Zoo - Fast Track Tickets

Highlights

  • See a Number of Animals Up Close at ZSL London Zoo
  • Land of the Lions
  • Gorilla Kingdom
  • Tropical Bird Pavilion
  • Butterfly Paradise
  • The Tiger Territory
  • Meet the Monkeys
  • Penguin Beach
This product is currently not running or sold out, please contact us if you require further information.
 

Description

See little, large, hairy and scary animals from across the globe in the heart of London at ZSL London Zoo! Run by the Zoological Society of London (ZSL), London Zoo in Regent’s Park houses a collection of 755 species of animal in beautiful landscaped grounds.

Meet rats, bat and, spiders and owls and face a mystery feely-box challenge in the Black Widow’s Lair. Browse the Victorian Grim Curiosity Shop to see some creepy and eccentric objects from ZSL’s historical collections – there’s even a surprise reptilian guest! You can also visit the dark Owl Emporium to see the Zoo’s magnificent owls demonstrate their nocturnal abilities and get crafty at the Bat Cave activity zone, where you can make treats for the zoo’s short-tailed bats. 

Land of the Lions
The biggest and most breathtaking experience to feature at ZSL London Zoo, the Land of the Lions presents an incredible ‘windowless view’ into the big cats’ enclosure. Enter the amphitheatre-style Lion’s temple and peer into the enclosure to see the Big Cats mere metres away, separated only by very fine wires – a seriously exhilarating experience.

Tiger Territory
Tiger Territory is home to critically endangered Sumatran tigers and immerses visitors in the tiger’s lush habitat! You’ll come face to face with the tigers through the floor to ceiling glass windows.

Gorilla Kingdom
Get up close to the zoo’s western lowland gorillas in a natural environment – one that mimics their African rainforest! Take a peek at the gorillas and see what they’re up to before learning a bit more about them through interactive activities and exhibits.

Penguin Beach
Visit the penguin pad and watch the birds waddle around their enclosure before diving into the clear water! Catch a glimpse of the penguins shooting through the water from the underwater viewing bubble – you’ll soon find out exactly why this attraction is called ‘Penguin Beach’!

Reptile House
A visit to the zoo’s reptile will also interest fans of the Harry Potter films! A scene from Harry Potter and the Philosopher’s Stone involving Harry and a talking Burmese python was filmed at the Reptile House. See komodo dragons, tortoises and extremely venomous snakes.

Rainforest Life
This indoor exhibit introduces visitors to life living in a humid and sticky rainforest! Come face to face with a number of rainforest residents, including monkeys, sloth and armadillo! Step into the night life area – the light will dim and you’ll discover bats, rats and other nocturnal wonders.

Children’s Zoo
Smaller children will love the Children’s Zoo – they can visit the Touch Zone and pat goats, sheep and chickens and let off some steam in the educational play areas.

Meet the Monkeys
Walk through this outdoor enclosure that opens up into the skies of London and watch out for squirrel monkeys scurrying between branches. The enclosure houses a breeding group of black-capped squirrel monkeys and is designed to recreate the Bolivian rainforests as closely as possible.

Zoorassic Park
From 22nd July to 3rd September, you will be transported back to the Mesozoic era at London Zoo where you will come face-to-face with the terrifying T-Rex, the enormous Brachiosaurus and many of the other famous giants that have fascinated the world for centuries! But don’t be afraid, you will get to travel the safari, discovering more about these creatures and have the opportunity to dig for fossils! 

Additional information

  • Children under 16 will not be admitted without an adult
  • Permission must be obtained for all filming and photography for commercial purposes; Please ask at the main gate
  • No dogs are allowed on the London Zoo premises
  • Please note, there is no provision for left luggage.
  • Bicycles, scooters, rollerskates, rollerblades, skateboards are not allowed on Zoo premises
  • Free parking for cars and motorbikes is available at the zoo from 10am Monday to Friday (excluding bank holidays and school holidays)

Venue Information:
ZSL London Zoo, Regent's Park, London NW1 4RY
Nearest Train Station: Euston
Nearest Underground: Camden Town, Regent's Park or Baker Street
Bus Routes: 274, C2

Golden Tours act as an official agent for these activities, as such you are subject to the terms and conditions of the supplier. 

 
Activity Code : LZFT