Kidzania London – Peak Flexi
 
Vous êtes ici : Page d'accueil »Attractions de Londres »Kidzania Londres - Peak Flexi

Kidzania Londres - Peak Flexi

Highlights
  • Partenaires privilégiés avec KidZania London
  • Ville miniature amusante, éducative et excitante pour les enfants
  • Donnez-leur la chance d'expérimenter des compétences de la vie réelle
  • Possibilité de devenir chirurgien, pilote, chanteur et bien d'autres
  • Jouez avec leur propre monnaie de KidZos
  • Quatre heures d'expérience pour les divertir 
 Options
Sélectionnez une date Calendrier des tours
Enfant  (4 - 14 Years) $37.17
Adulte  (15yrs and above) $14.68
Early Years  (1-3 Years) $12.60
Bébés  (0-1 Years) $0.00
Total $ 0.00
 
Description
Cette incroyable petite ville offre aux enfants tout ce dont ils ont besoin pour se divertir pendant des heures! Situé dans Westfield Shopping Centre dans l'ouest de Londres, c'est l'endroit idéal pour les enfants pour s'amuser et les adultes pour faire du shopping. Que votre enfant veuille devenir chirurgien, pompier, assistant de supermarché ou producteur de radio, il aura l'occasion de tester tout ça chez Kidzania!

Avec 75 000 pieds carrés de plaisir, les enfants de plus de 7 ans peuvent s'immerger dans cette mini-ville fascinante sans surveillance. Mais ne t'inquiète pas. ils sont gardés en sécurité avec un bracelet étiqueté qui ne peut être enlevé qu'avec la permission des parents.

Les enfants auront l'occasion d'apprendre un vaste éventail de nouvelles compétences, y compris comment gérer une station de radio, effectuer une intervention chirurgicale, réparer une voiture de course et être un pilote! Cette expérience totalement immersive et interactive implique des magasins, y compris une usine de smoothie, un supermarché et même une discothèque où ils peuvent dépenser leur argent KidZos.

Kidzania est l'une des attractions pour enfants les plus populaires avec plus de 20 endroits à travers le monde. Cette ville amusante et imaginative offrira à vos enfants une expérience qu'ils n'oublieront jamais!
Additional Information
Ce qui est inclus dans le tour:
  • Quatre heures d'expérience à KidZania
  • Visitez ici pour voir notre nouvelle publicité télévisée.
Notez s'il vous plaît:
  • Les enfants âgés de 8 à 14 ans peuvent entrer sans être accompagnés. Toutefois, un adulte doit être présent au moment de l'enregistrement pour fournir les coordonnées adéquates. L'adulte n'a cependant pas besoin d'acheter un billet ou d'entrer.
  • Les enfants âgés de 0 à 7 ans peuvent uniquement entrer dans KidZania s'ils sont accompagnés d'un adulte (18 ans et plus) à tout moment.
  • Les enfants de moins de 1 ans peuvent entrer gratuitement
 
Code : KZ-Peak

You're here: Home»London Attraction Tickets »Kidzania London - Peak Flexi

Kidzania London - Peak Flexi

Highlights
  • Preferred Partners with KidZania London
  • Fun, educational and exciting miniature city for children
  • Give them the chance to experience real-life skills
  • Opportunity to become a surgeon, pilot, singer and many more
  • Play with their own currency of KidZos
  • Four hour experience sure to keep them entertained
 Activity options
Select Date Tour Calendar
Child  (4 - 14 Years) $37.76
Adult  (15yrs and above) $14.91
Early Years  (1-3 Years) $12.80
Infant  (0-1 Years) $0.00
Total $ 0.00
 
Description
This incredible mini-sized city gives children everything they need to be entertained for hours! Situated in Westfield Shopping Centre in West London, it is the perfect location for the children to have fun and the adults to do a spot of shopping. Whether your little one wants to become a surgeon or a fire fighter, a supermarket assistant or a radio producer, they’ll have the chance to test it all out at Kidzania!

With 75,000 square foot of fun to be had, children over 7 can immerse themselves in this fascinating mini city unsupervised. But don’t worry; they are kept safe with a tagged wristband that can only be removed with parental permission.

Children will have the chance to learn a vast array of new skill-sets including how to run a radio station, perform surgery, fix a race-car and be a pilot! This fully immersive and interactive experience involves shops including a smoothie factory, a supermarket and even a nightclub where they can spend their KidZos money.

Kidzania is one of the most popular children’s attractions with over 20 locations across the world. This fun and imaginative city will be sure to give your children an experience they’ll never forget!
Additional Information
Please note
  • Children aged 8-14 may enter unaccompanied, however an adult must be present at the time of check-in to provide suitable contact details. The adult however does not need to purchase a ticket or enter.
  • Children aged 0-7 can only enter KidZania if accompanied by an adult (18+) all times.
  • Children under the age of 1 can enter for free
Inclusions
  • Four hour experience at KidZania
  • Visit here to see our new TV advert.
Venue Information:
Westfield London Shopping Centre, Ariel Way, London W12 7GA
Shepherd's Bush station is served by TFL Overground and Southern trains between East Croydon and Watford Junction.
KidZania London is just a short walk away from the following tube stations: Central Line: Shepherd's Bush and White City. Hammersmith & City Line: Wood Lane and Shepherd's Bush Market.
 
Activity Code : KZ-Peak