Vous êtes ici : Page d'accueil »Attractions de Londres »L'observatoire royal de Greenwich

L'observatoire royal de Greenwich

Résumé
  • Admission à l'Observatoire royal
  • Visitez la maison du temps moyen de Greenwich (GMT)
  • Musée du Temps et de l'Astronomie
  • Voir la salle Octagon, conçue par Sir Christopher Wren
  • Un guide audio est inclus avec votre billet
 Options
Sélectionnez une date Calendrier des tours
Adulte   $19.20
Enfant  (4-15 ans) $8.32
Étudiant  (Up to 25 yrs with valid I.D.) $12.80
Total $ 0.00
 
Description
L'Observatoire Royal à Greenwich à Londres est la maison de Greenwich Mean Time et le célèbre Premier Méridien du Monde - 0 ° 0 '0 "! Construit dans le but de trouver la longitude en mer, l'observatoire royal de l'architecte Sir Christopher Wren est aussi un musée du temps et de l'astronomie. Découvrez les premières horloges Tompion et les affichages sur la navigation en mer qui montrent comment la Grande-Bretagne a mené le monde dans l'exploration et le commerce mondial. Greenwich a été approuvé par un accord international en 1884 en tant que Premier Méridien du monde et vous pourrez vous tenir à cheval sur la ligne même qui sépare l'Est et l'Ouest!

Rendez visite à l'Observatoire royal et découvrez comment les astronomes royaux vivaient et travaillaient à l'intérieur de Flamsteed House, le premier bâtiment érigé sur ce site. Le Centre d'astronomie permet aux visiteurs de s'essayer à l'astronomie et de toucher une météorite vieille de 4,5 milliards d'années!

Peter Harrison Planétarium
En explorant l'Observatoire Royal, vous pouvez également entrer dans le seul planétarium de Londres. Cette merveilleuse expérience cinématographique propose une gamme de spectacles quotidiens auxquels vous pouvez assister. Des présentations aux mystères et aux merveilles du ciel nocturne, parfaits pour les familles et les jeunes enfants, aux spectacles plus spectaculaires pour un public plus âgé, le magnifique planétarium est une visite incontournable (des frais supplémentaires s'appliquent).
Informations complémentaires
Ce qui est inclus dans le tour:
  • Admission à l'Observatoire Royal
  • Guide audio gratuit
Ce qui est exclu dans le tour:
  • Salons du planétarium
  • Transport
 
Code : ROGA

You're here: Home» » The Royal Observatory, Greenwich

The Royal Observatory, Greenwich

Email a Friend Print this page

Highlights

  • Admission to the Royal Observatory
  • Visit the Home of Greenwich Mean Time (GMT)
  • Museum of Time and Astronomy
  • See the Octagon Room, design by Sir Christopher Wren 
  • An audio guide is included with your ticket

 Activity options

Select Date Tour Calendar
Traveller Details
Adult   £9.509.50
Child  (5 - 15 Years) £5.005.00
Senior/Student   £7.507.50
Family  (2 Family + 2 Children) £22.0022.00
Total £ 0.00

Description

The Royal Observatory in London’s Greenwich is the home of Greenwich Mean Time and the famous Prime Meridian of the World - 0° 0’ 0”! Built for the purpose of finding longitude at sea, architect Sir Christopher Wren’s Royal Observatory is also a museum of time and astronomy. Check out the early Tompion clocks and displays on navigation at sea that show how Britain led the world in global exploration and trade. Greenwich was indorsed by international agreement in 1884 as the Prime Meridian of the world and you will be able to stand astride the very line that separates East and West!

Pay a visit to the Royal Observatory and see how the Astronomers Royal used to live and work inside Flamsteed House, the building first erected on this site. The Astronomy Centre lets visitors try their hand at being an astronomer and touch a 4.5 billion year old meteorite!

Peter Harrison Planetarium
While exploring the Royal Observatory you can also step inside London’s only planetarium. This wonderful cinematic experience features a range of daily shows that you can attend. From introductions to the mysteries and wonders of the night sky, which are perfect for families and younger children, to more dramatic shows for older audiences, the magnificent planetarium is a must-visit (additional charges apply).

Additional Information

Inclusions: 
  • Admission to Royal Observatory
  • Free Audio Guide 
Exclusions:
  • Planetarium Shows
  • Transport

 

Find more - Visit Greenwich » back to top