Vous êtes ici : Page d'accueil »Visites d’1 jour » Excursion d'une journée à Oxford en train avec Open Top Bus Tour

Excursion d'une journée à Oxford en train avec Open Top Bus Tour

Envoyer à un ami Imprimez cette page
Highlights
  • Excursion d'une journée à Oxford
  • Billets de train aller-retour - Classe standard
  • Retour ouvert
  • Hop-On Hop-Off Visite en bus à toit ouvert
  • Temps libre pour explorer Oxford
  • Tour en bus Hop-On Hop-Off Commentaire disponible en: anglais, espagnol, français, allemand, néerlandais, japonais, italien, russe, suédois, mandarin, cantonais, polonais et portugais sur la plupart des départs
Sélectionnez une date Calendrier des tours
Détails du passager
Adulte   $77.29
Enfant  (3 - 16 Years) $70.74
Total $ 0.00
 
Description
Prenez une journée hors de Londres pour voir les sites de la belle Oxford! Cette excursion d'une journée en train vous emmènera en un rien de temps dans la magnifique ville universitaire, vous donnant ainsi des heures pour explorer les points forts d'Oxford. Ce forfait comprend une visite guidée en bus à arrêts multiples pour des voyages amusants et instructifs dans la ville!

Londres à Oxford en train
Votre train à destination de Oxford à partir de la gare de Paddington partira à 9h21, alors assurez-vous d'arriver à la gare pour vous enregistrer avec un représentant de Golden Tours au comptoir d'information, devant la plateforme 2, avant 8h50! Votre voyage de Londres à Oxford prendra un peu plus d'une heure, voyageant dans une direction nord-ouest de la ville.

Hop-on Hop-off Open Top Tour en bus
Une fois que vous arrivez à Oxford, montez dans un bus à toit ouvert pour une visite aérienne de la ville! Grimpez jusqu'au pont supérieur de l'autobus pendant que vous êtes conduit à travers Oxford et passé l'architecture magnifique dans le coeur de cette ville universitaire historique. Vous verrez tous les célèbres collèges et pouvez également voir le musée Ashmolean, le théâtre Sheldonian et d'autres bâtiments merveilleux au cours de la tournée.

Vous apprendrez à propos d'Oxford à partir du guide audio embarqué en découvrant la ville à votre propre rythme. Nous vous recommandons de visiter le Christ Church College, car cette université reconnaissable de l'Université d'Oxford a été utilisée pour le tournage de la série Harry Potter! Vous pouvez également faire un peu de shopping dans le centre-ville ou faire une promenade dans les ruelles pavées pittoresques pour voir ce que la gemme surprenante pourrait être caché!

Retour à Londres
Vous êtes libre de choisir quand vous revenez. Les trains retournent à Londres toutes les 10-15 minutes jusqu'à environ 22h

S'il vous plaît Note: Les horaires de train sont sujets à changement, selon la disponibilité sur les services de train. Il est donc très important que vous laissiez votre numéro de contact et votre adresse e-mail pour vous informer des changements.
Additional Information
Ce qui est inclus dans le tour:
  • Billets de train aller-retour en classe standard pour Oxford
  • Excursion en bus à toit ouvert à arrêts multiples
Ce qui est exclu dans le tour:
  • Pourboires (facultatif)
  • Entrée aux attractions supplémentaires
  • Nourriture ou boisson
  • Transferts d'hôtel
Notez s'il vous plaît:
  • Les horaires des trains sont sujets à changement, en fonction de la disponibilité des services de train. Il est donc très important que vous laissiez votre numéro de contact et votre adresse e-mail pour vous informer des changements.

You're here: Home» » Day Trip to Oxford by Rail with Open Top Bus Tour

Day Trip to Oxford by Rail with Open Top Bus Tour

Email a Friend Print this page

Highlights

  • Day Trip to Oxford
  • Return Train Tickets – Standard Class
  • Open Return 
  • Hop–On Hop-Off Open Top Bus Tour
  • Free Time to Explore Oxford
  • Hop-On Hop-Off Bus Tour Commentary Available In: English, Spanish, French, German, Dutch, Japanese, Italian, Russian, Swedish, Mandarin, Cantonese, Polish and Portuguese on Most Departures

Select Date Tour Calendar
Traveller Details
Adult   was  $91.77
$78.0078.00
Child  (3 - 16 Years) was  $85.12
$72.3572.35
Total $ 0.00

Description

Take a day out of London to see the sights of beautiful Oxford! This day tour by rail will whisk you to the stunning university town in no time at all, giving you hours to explore the highlights of Oxford. This package includes a hop-on hop-off open top bus tour for fun and informative travel around the city!

London to Oxford by Rail
Your train to Oxford from Paddington Station will depart at 9:21am, so make sure you arrive at the station to check in with a Golden Tours representative at the Information Desk, in front of Platform 2, by 8.50am! Your journey from London to Oxford will take just over an hour, travelling in a north-west direction from the city.

Hop-on Hop-off Open Top Bus Tour
Once you arrive in Oxford, hop on an open top bus for an airy tour of the city! Climb to the top deck of the bus as you are driven through Oxford and past the gorgeous architecture in to the heart of this historic university town. You’ll see all the famous colleges and can also view the Ashmolean Museum, Sheldonian Theatre and other wonderful buildings during the tour.

You will learn about Oxford from the on-board audio guide as you discover the city at your own pace. We recommend paying a visit to Christ Church College as this recognisable University of Oxford college was used for filming of the Harry Potter series! You could also do a bit of shopping in the city centre or take a stroll down the quaint cobbled alleyways to see what surprising gem might be hidden away!

Return to London
You are free to choose when you return. Trains return to London every 10-15 minutes until approximately 10pm

Please Note: The train times are subject to change, depending on availability on the train services. So it is highly important that you leave your contact number & email address to notify about the changes.

Additional Information

Inclusions
  • Standard class return train tickets to Oxford
  • Hop-on hop-off open top bus tour
Exclusions
  • Gratuities (optional)
  • Entry to additional attractions
  • Food or drink
  • Hotel transfers
 

Find more - Day Trips by Rail » back to top