Vous êtes ici : Page d'accueil »Attractions de Londres »The London Dungeon - Entrée prioritaire

The London Dungeon - Entrée prioritaire

Highlights
  • Promenez-vous dans le donjon et découvrez des histoires horribles qui se cachent dans le passé londonien
  • Caractéristiques des acteurs en direct, des spectacles et des effets spéciaux interactifs
  • Le Tyrant Boat Ride
  • Drop Dead: Drop Ride to Doom *
  • Comprend une boisson au pub victorien The Tavern
Sélectionnez une date Calendrier des tours
Adulte  (16yrs and above) $31.44
Enfant  (3 - 15 Years) $24.89
Bébés  (Under 3) $0.00
Total $ 0.00
 
Description
Le London Dungeon est maintenant plus grand et mieux après avoir déménagé sur un nouveau site par le Coca-Cola London Eye! Avec ses 1000 ans d'histoire londonienne, The London Dungeon est une attraction pleine d'acteurs vivants, de décors vibrants et d'effets spéciaux!

Votre expérience de 90 minutes à London Dungeon commence alors que vous vous embarquez dans un voyage à travers les rues de Londres, qui remonte dans le temps, des centaines d'années plus tard. Voyez le complot dramatique de Guy Fawkes pour faire sauter le Parlement et traverser le Whitechapel de Jack l'Éventreur alors que Londres est animée. Méfiez-vous des rats résidents du donjon ...

Si vous êtes assez courageux, faites le grand saut et participez aux deux nouveaux manèges à sensation! Henry's Wrath est un tour rapide en bateau, alors tenez-vous pendant le voyage turbulent de la Tamise vers votre exécution. Ou peut-être Drop Dead est plus votre style - un tour qui plonge le cavalier trois étages dans le noir!

Échapper au grand incendie de Londres
Célébrez le 350ème anniversaire du Grand Incendie de Londres à partir du 21 mai avec une toute nouvelle expérience multi-sensorielle. Les rues grésillent et dansent avec des flammes, des pigeons cuits tombent du ciel et St Paul brûle au sol. Les clients auront besoin de leur intelligence pour échapper à un non-chanté!

La Taverne
Terminez votre expérience terrifiante dans le donjon avec un verre au pub victorien vibrant, décadent et douteux, The Tavern. Les clients sentiront, sentiront, verront et entendront le drame autour d'eux dans cet ensemble thématique de 360 degrés - aucune table n'aura la même expérience! Une boisson alcoolisée (plus de 18 ans seulement) ou non-alcoolisée est incluse, et les invités peuvent rester aussi longtemps qu'ils aiment!
Additional Information
Information sur le lieu:
Dungeon de Londres, County Hall, Westminster Bridge Road, Londres SE1 7PB.
Gare la plus proche: Waterloo
Golden Tours agit comme un agent officiel pour ces activités, en tant que tel, vous êtes soumis aux termes et conditions du fournisseur.

Notez s'il vous plaît:
  • * La maintenance annuelle aura lieu sur le London Dungeon drop drop entre le 16 avril et le 3 mai 2018
  • Le donjon n'est pas recommandé pour ceux qui sont nerveux ou très jeunes enfants.
  • Votre coupon est pour l'entrée garantie dans l'attraction dans les 45 minutes. Le bon doit être échangé à la billetterie de l'attraction pour un billet d'entrée chronométré.
  • Les enfants de moins de 15 ans ne seront pas autorisés à entrer dans l'attraction sans être accompagnés d'un adulte.
 
Code : LDO

You're here: Home»London Attraction Tickets »The London Dungeon – Priority Entrance

The London Dungeon – Priority Entrance

Highlights
  • Walk through the Dungeon and discover gruesome stories lurking in London’s past
  • Features live actors, shows, and interactive special effects
  • Test your nerves on the infamous Tyrant boat ride
  • Enjoy the Drop Dead: Drop Ride to Doom*
  • Includes a drink at spooky Victorian pub The Tavern
Select Date Tour Calendar
Select Merlin Timeslots
Adult   $30.72
Child   $24.32
Family   $110.08
Under 3   $0.00
Carer   $0.00
Total $ 0.00
 
Description
The London Dungeon is now bigger and better after moving to a new site by the Coca-Cola London Eye! Bringing 1000 years of unsavoury London history to life, The London Dungeon is an attraction packed full of lively real-life actors, vibrant sets and special effects!

Your 90 minute London Dungeon experience kicks off as you embark on a journey through London’s plague-ridden streets, stepping back in time hundreds of years. See Guy Fawkes’ dramatic plot to blow up Parliament and walk through Jack the Ripper’s Whitechapel as ghastly London is brought to life. Watch out for the Dungeon’s resident rats...

If you’re brave enough, take the plunge and ride the two new state of the art thrill rides! Henry’s Wrath is a fast flowing boat ride, so hold on during the turbulent journey down the dank River Thames towards your execution. Or maybe Drop Dead is more your style – a ride that plunges the rider three storeys in the pitch dark!

Escape The Great Fire of London
Mark the 350th anniversary of The Great Fire of London from 21st May onwards with a brand new multi-sensory experience. The streets sizzle and dance with flames, cooked pigeons fall from the sky and St Paul’s burns to the ground. Guests will need their wits about them to escape un-singed!

The Tavern
End your terrifying experience in the Dungeon with a drink at the vibrant, decadent and dodgy Victorian pub, The Tavern. Patrons will feel, smell, see and hear the drama around them in this 360 degree themed set – no tables will have the same experience! An alcoholic (over 18s only) or non-alcoholic drink is included, and guests can stay as long as they like!
Additional Information
Please Note:
  • The Dungeon is not recommended for those of nervous disposition or very young children.
  • Children up to 15 years of age will not be permitted to enter the attraction unless accompanied by an adult.
  • During the busy Halloween period, you may be given the next available timeslot to your booking timeslot.

Venue Information:
London Dungeon, County Hall, Westminster Bridge Road, London SE1 7PB.
Nearest Train Station: Waterloo

Golden Tours act as an official agent for these activities, as such you are subject to the terms and conditions of the supplier. 

 
Activity Code : LDO